Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légion Saint Pierre "Tennis de table"
28 décembre 2006

Mot de bienvenue du président

Bienvenue à toutes et à tous sur le blog de la section tennis de table de la Légion Saint Pierre. Vous pourrez trouver sur ce blog les informations pratiques pour venir jouer au club, les résultats sportifs collectifs et individuels ainsi que les animations organisées au sein du club.

Pour les éventuels commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante :

morvan.andre1@libertysurf.fr                                                                                                         

                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super bonne nouvelle année 2011!!!!!!!!!!!
V
je suis content de ma particiption mais je pense que jaurais dû terminer premier!!!! non en vrai c'était super bien, et ça permet de voir différentes générations!!!
V
super résultats!!! Kérim est allé le plus loin!bravo!
V
En fait, depuis hier il y a les résultats sur http://www.fftt.com/accueil.htm!!!! allez voir!
V
Oui c'était trop bien!!!!!!! j'ai appris plein de choses! mais je vais demander au président si je pourrais acheter des cartons jaunes et rouges! et les mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité